OBTENIR UN DEVIS

ETAGÈRE ANTIBACTÉRIENNE

UNE ÉTAGÈRE AVEC UNE EXCELLENTE SÉCURITÉ HYGIÉNIQUE
ALUPLAST ANTIBACTERIAL est une étagère conçue pour empêcher la prolifération et réduire la charge bactérienne afin de pouvoir être utilisée dans tous les environnements où il est important d'avoir une hygiène irréprochable.
En plus des hôpitaux et des pharmacies, ALUPLAST ANTIBACTERIAL est parfait pour les cabinets médicaux, les centres de beauté, les dentistes, les jardins d'enfants, les écoles, les restaurants, les boulangeries, les lieux publics, les piscines et saunas, les restaurants fast-food, les cantines, le secteur de la santé, le secteur militaire, les épiceries. produits de première nécessité et magasins d'alimentation.

Pourquoi choisir des produits antibactériens?
La technologie aux ions d'argent utilisée pour la production d'étagères antibactériennes Aluplast confère aux produits une protection antimicrobienne continue et durable, ce qui aide à prévenir la formation et la croissance de bactéries et de moisissures à leur surface.
Les microbes - bactéries, moisissures et champignons - se trouvent dans tous les environnements et, même sur les surfaces les plus propres, les bactéries peuvent se multiplier, atteignant parfois des niveaux dangereux pouvant entraîner des infections et des maladies. Les bactéries peuvent créer des odeurs désagréables, une décoloration et une dégradation, compromettant les niveaux d'hygiène. Les consommateurs recherchent une protection contre les bactéries présentes sur tous les objets qui nous entourent et leur élimination n'est pas toujours possible par des mesures d'hygiène standard ou par des agents désinfectants.


L'étagère antibactérienne Aluplast est plus propre, plus sûre et plus hygiénique.
Une étagère parfaite pour le secteur pharmaceutique et hospitalier
C'est un fait que dans les pharmacies et les hôpitaux, une attention particulière est portée à l'hygiène pour des raisons évidentes de sécurité. Le rayonnage est une partie importante des entrepôts sanitaires qui doivent s'adapter à des normes d'hygiène strictes.

Ce qui le rend antibactérien
L'étagère ALUPLAST ANTIBACTERIAL prévient la prolifération des bactéries grâce à deux précautions particulières que nous utilisons lors de la construction du produit: une peinture antibactérienne spéciale recouvre toutes les pièces métalliques et empêche la formation de microorganismes nocifs pour la santé (MRSA et E. coli - Méthode d'analyse ISO 22196: 2011 - https://www.iso.org/standard/54431.html) avec un degré de réduction supérieur à 99%.
Cette peinture est totalement non toxique, elle est donc sans danger pour le stockage d'articles sanitaires et même de nourriture.


Argent ionique
Pour les plastiques, nous utilisons des ions d'argent qui, avant même la découverte des antibiotiques, étaient utilisés pour lutter contre la formation de bactéries. Nous les utilisons comme additifs dans les plastiques de stockage pour empêcher la prolifération des bactéries. Les ions argent (ou argent ionique), lorsqu'ils entrent en contact avec un microorganisme, sont activés en attaquant son ADN, empêchant sa reproduction par suffocation.

Facile à assembler
Comme toutes nos étagères, ALUPLAST ANTIBACTERIAL s'assemble facilement et ne nécessite aucune vis de fixation (cliquez ici pour visionner la vidéo de montage). Il est livré dans un emballage petit et compact qui réduit les coûts de transport.

Follow us in Youtube
Facebook
BRESCANCIN S.r.l., Via Chiavornicco 35, 33084 Cordenons, Pordenone, Italy
Fax 0434 45047 - Tel 0434 532289 | brescancin@brescancin.it
P.Iva 01068840931
Ce site est conforme à la réglementation européenne 2016/679 (GDPR) concernant le traitement des données à caractère personnel.
Nous utilisons des cookies pour personnaliser le contenu et les annonces, fournir des fonctions de médias sociaux et analyser notre trafic. Nous fournissons également des informations sur la manière dont vous utilisez notre site pour nos partenaires en analyse Web, publicité et médias sociaux, qui peuvent l'associer à d'autres informations que vous avez fournies ou que vous avez collectées en fonction de votre utilisation de leurs services.